750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cooking is my thing. Watching it, doing it , talking about it. Gourmande de la cuisine universelle, maman de 2 enfants aimant partager les délice que je prépare pour ma petite famille, Suivez mon blog pour des recettes faciles, simples, délicieuses Et moderne

30 Oct

Croquette de chou-fleur

Publié par Faiza Hebbache

pour 20 pièce Un chou fleur2 oeuf Un oignon pelé et coupé finement Persil hachée 50 g de fromage 🧀 gruyère 30 g de chapelureHuile d'olive sel poivre noir curcumin

Prélevez les bouquets de votre chou-fleur



Faites cuire les bouquets dans de l'eau bouillante salée ou à la vapeur, jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Egouttez et versez-les dans un bol. Ecrasez-les à la fourchette ou à l'aide d'un presse purée.

Réchauffez votre four à 190°C. Ajoutez le demi oignon pelé et émincé finement





Ajoutez la chapelure et mélangez Ajoutez le fromage de Comté râpé Ajoutez le gruyère râpé et un peu de sel poivre noir et curcumin Ajoutez les oeuf et mélangez bien ajouté le persil et mélangez. Goûtez et rectifiez éventuellement l'assaisonnement.Formez une dizaine de croquettes avec vos mains. Mouillez vous les mains régulièrement, afin de faire des croquettes lisses. Déposez-les au fur et à mesure sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson.:Badigeonnez les croquettes avec de l'huile d'olive et chapelure puis enfournez pour une quinzaine de minutes, jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées. Servez tiède avec une petite sauce au bien une salade un poulet rôti ...

Croquette de chou-fleur
Croquette de chou-fleur
Croquette de chou-fleur
Croquette de chou-fleur
Commenter cet article

Archives

À propos

Cooking is my thing. Watching it, doing it , talking about it. Gourmande de la cuisine universelle, maman de 2 enfants aimant partager les délice que je prépare pour ma petite famille, Suivez mon blog pour des recettes faciles, simples, délicieuses Et moderne