750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cooking is my thing. Watching it, doing it , talking about it. Gourmande de la cuisine universelle, maman de 2 enfants aimant partager les délice que je prépare pour ma petite famille, Suivez mon blog pour des recettes faciles, simples, délicieuses Et moderne

15 Dec

Tajine de petits pois avec Des artichauts farcie 🇩🇿

Publié par Faiza Hebbache

Des morceaux viande de mouton pour moi viande et poulet 700 g de petits pois 5 au 6 cœur artichauts 1 oignon l’huile d’olive 1 oeuf 1 citron du persil sel poivre noir

Pour la farce d’artichaut 100 g de viande hachée un œuf sel poivre noir et de persil un peut de chapelure

Lavez les petits pois égouttez les dans une passoire

Faite revenir dans l’huile la viande au le poulet l’oignon râpé sel poivre noir un peut de cumin pendant 20 minute

Ajutez les petits pois et arrosez avec 2 verre d’eau tiède plein rempli et laissez cuire pendant une 20 de minute

À ce moment le préparé les artichauts mélangés yout les ingrédients de la farce et farcie les artichauts mettez les dans un plateau de four pour moi un tajine Ajoutez la viande et le petits pois et la sauce et mettez les dans le four pendant 30 minute et c’est pré servir ce plat chaud

Tajine de petits pois avec Des artichauts farcie 🇩🇿
Tajine de petits pois avec Des artichauts farcie 🇩🇿
Tajine de petits pois avec Des artichauts farcie 🇩🇿
Tajine de petits pois avec Des artichauts farcie 🇩🇿
Tajine de petits pois avec Des artichauts farcie 🇩🇿
Commenter cet article

Archives

À propos

Cooking is my thing. Watching it, doing it , talking about it. Gourmande de la cuisine universelle, maman de 2 enfants aimant partager les délice que je prépare pour ma petite famille, Suivez mon blog pour des recettes faciles, simples, délicieuses Et moderne